Mobile Learning World - Tout savoir sur l'apprentissage à emporter !

Viva Technology, là où les RH cherchent la formation de demain !

Posté par : Dounia Beghdadi

Les 16 et 17 Mai 2019, sur le salon Viva Technology cette année encore…

…Beedeez a présenté sa solution mobile learning grâce à son partenaire et client Futurskill, filiale de ManpowerGroup. L’événement tech de l’année attire de nombreux grands groupes à la recherche de la pépite RH. L’un de leurs objectifs : découvrir LA start-up qui leur offrira les moyens de multiplier les canaux, de gagner en agilité, et d’initier de nouvelles dynamiques formation.

 

Image-viva-tech

 

Ça match entre Beedeez et les visiteurs professionnels !

Pour une grande entreprise qui souhaite véritablement se transformer en une organisation apprenante, la start-up Beedeez est l’interlocuteur idéal. Elle en compte d’ailleurs aujourd’hui une quarantaine parmi ses clients. La raison est limpide : ses principes innovants, associés à sa connaissance des contextes particuliers de ces structures, en font un allié de choix.

Viva Technology a donc été l’occasion parfaite de resserrer encore les liens entre Beedeez et les professionnels de la formation et des ressources humaines de grande envergure, au fil de riches dialogues. Depuis sa dernière apparition sur le salon de l’année passée, Beedeez a implémenté de larges évolutions à sa solution mobile learning, renforçant encore ses possibilités d’intégrations parmi l’ensemble des solutions habituellement présentes en entreprise (LMS, SIRH…). De façon toujours plus affirmée, sa grande flexibilité et sa facilité de prise en main répondent comme une pièce de puzzle aux points d’achoppement habituellement rapportés par les veilleurs et acheteurs RH et formation qui sillonnent le salon.


Concrétiser ses partis-pris

Résolument anticipateur, Beedeez propose une solution concrète, pour permettre le développement d’une formation -réellement- innovante. Vous avez dit peer-learning ? Ouvrez un outil de création de contenu de formation simple comme bonjour à votre communauté d’apprenants. Vous pensez que la circulation de la connaissance en entreprise devrait être aussi simple qu'un réseaux social ? Beedeez aussi ! Ce que l’on espère finalement chez Beedeez, c’est de pouvoir accompagner tous ceux qui contribuent à la vision d’une formation carrément engagée, et de définitivement remiser au placard la plus fameuse des tartes à la crème : le « 70-20-10 ».

En guise de pause, les équipes de Beedeez ont notamment assisté au talk de Marie André, Academy Leader chez IBM qui tient ces quelques mots, parfait pour clore un tel billet : "les compétences changent, et personne ne doit être laissé pour compte. La technologie peut permettre cela !"